14/05/2008

1566478-*/\\_]##

Les Galaxies éclatent une à une dans la tête, l’explosion fait naître des voies lactées aux voix laiteuses. Peaux parfumées sur lesquelles vous pouvez déposer un baiser, il suffit d’avoir des lèvres solaires. Les frissons parcourent les quatre cents corps. Les huit cents yeux des quatre cents corps clignent tendrement, en proie au vertige. Quel drame ! Il pleut des pseudos discutions littéraires ! Quel bonheur ! La fleur du jour est cueillie ! Avec insouciance et feu de plus ! Les voies lactées dégoulinent paresseusement sur le ciel d’encre. As-tu déjà vu quelque chose de plus charmant ? Je ris quand je te vois t’enfoncer dans le canapé, on ne voit bientôt plus que deux jambes habillées d’un vieux pantalon en velours bordeaux.

2 commentaires:

Wednesday Chaos a dit…

c'est étrange ici, mystérieux, et je m'y plais.

Claire a dit…

"voies lactées aux voix laiteuses"

ahah. chapeau, mademoiselle.

j'ai lu sur curlys. l'article, avec le rêve, le bus anglais, le coucher de soleil, l'inconnu, et c'est très beau, une fois de plus :) ça m'a trotté dans la tête.