01/05/2008

Les Insularités

L’île particulière fourmille de Mots. Pourquoi sommes-nous si nombreux à parler de la Mer ? On va finir par se répéter, Eux vont vraiment se lasser, nous sommes tous prévenu. Oh tu sais, c’est impossible à réprimer. C’est comme la fin d’une vague déroulée : inévitable. Le sable murmure les secrets renfermés dans sa vase, il raconte les Evasions, toutes ces Esquisses d’Esquives qui façonnent et fascinent les Insulaires. Il y a beaucoup de Navires à prendre, juste pour le plaisir de la Dérive. En voici les Missives. (Les Insularités sont le titre du nouveau carnet entamé hier, voilà, c'est très skozjprzj de changer de carnet, flou.)

3 commentaires:

Claire a dit…

la Mer. un petit sourire au long, mais serait-il possible d'en avoir plus? je reste un peu sur ma faim.

bien à toi

ps = la fin d'un carnet ah ce carnet ça doit quand même être quelque chose...

LadyDay a dit…

Merci, le tien est également esthétiquement agréable mais j'avoue que je n'ai pas lu les textes.
je repasserais. :)

Typhaine a dit…

Oui, on m'a beaucoup parlé de BrickLane mais je n'ai pas eu le temps d'y faire un saut snif.