31/01/2008

Inconsistance.

L’Inconsistance passe au ciel sur un nuage bref, une ombre tout au plus ah mais il est terrible le déferlement discret de l’affaissement, l’accélération du cœur et le ralentissement de la vue, oh je ne parle pas de Substances, je ne parle même pas de Transes mais la déformation dérangeante peut apparaître n’importe quand, on peut saisir une large chose et avoir cette impression écoeurante qui elle ne fait qu’un millimètre d’épaisseur. La violence citée n’est pas exquise, ce n’est pas l’éclat rouge, c’est laid, ça vous oppresse sans vous briser, c’est la machine de rouille et de fer, qui assomme qui souille, qui n’épargne pas, n’épargne plus, vous envoie aux confins du ciel sourd et avare qui vous surplombe, tombe d’air à l’envers.

2 commentaires:

Claire a dit…

mmmh...
je pense qu'on y est

Anonyme a dit…

j'ai toujours trouvé ca bizarre, le genre de photos que ça donne la nuit urbaine (super l'expression) SANS flash. ce bleu nuit et ce jaune.. jaune.




"xekep" (quitte à devoir taper six lettres chaque fois, autant que ce soit des jolis mots.. en 6 lettres, voyons voir.. "nausée" par exemple, ou bateau, "myopie" ou "poison")